Petite grillade ce week-end?

Publié le par n@!



Big mac,tartare ou steak frites font partie de vos menus?
Les grillades en été c'est trop chouette?



Etes-vous conscients
de ce qui est servi dans votre assiette
(ou boîte en carton)
en vous souhaitant "bon appétit"????

Si vous mangez de la viande et que vous vous
régalez, si un hamburger vous met l'eau à la bouche;
vous pourrez alors regarder sans
la moindre gêne cette vidéo très amusante:



http://www.dailymotion.com/video/x395zs_larmes-cachees-derriere-la-paroi-de_politics


Je mangeais de la viande, je ne savais pas pourquoi.
Je ne mange plus de viande, je sais pourquoi.

Petite dédicace à ceux qui pensent que "c'est la vie" et autres petits génies qui me disent que les animaux menés aux abattoirs ne souffrent pas.
Et à toi "petit animal" qui aura la virilité suprême de regarder ces images sans sourciller.
C'est beau un homme...


Publié dans Bionat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui, huhu, me suis fait engueuler par une dame un jour qui m'affirmait que les animaux ne souffraient à aucaun moment de la chaîne et que dans nos abattoirs ils étaient tués proprement et sans douleur. Il est vrai que l'on a mis des systèmes en place pour tenter d'éviter le pire, mais en pratique c'est souvent laborieux de mener la bête jusqu'à son trépas. D'ou des violences fréquentes, et de mauvaises conditions de transport. Tant que l'animal sera la matière première d'un commerce voué au profit, et que nous  consommateurs seront tenu éloigné du processus de mise à mort, cette situation perdurera.
Répondre