Comment sauver un orang-outang?

Publié le par n@! - un monde de primates


Comment sauver un orang-outang?
Tout simplement en disant STOP A L'HUILE DE PALME!


Ingrédients du Doo Wap

Farine de blé (41%), pépites de chocolat (13%), eau, oeufs, matières grasses végétales hydrogénées et partiellement hydrogénées (colza, palme), sirops de glucose et de fructose, sucre, huile de tournesol, levure, arômes, sel, dextrose, gluten de blé, amidon de blé, colorant : bêta-carotène, émulsifiant : mono et diglycérides d'acides gras, antioxygène : acide ascorbique.

 

http://terresacree.org/huiledepalme.html#produits

Si vous voulez aider, n'achetez plus de produit contenant de l'HUILE DE PALME, lisez les étiquettes, ne vous faites plus avoir!

Comment survivre?

Un petit pain au lait de chez l'ami le boulanger.

 

Doo Wap c'est caca pour la planète, Doo Wap c'est caca pour les enfants!


  Nourrissons nous, pas nos poubelles. Arrêtons de payer des emballages, des transports polluants et des spots publicitaires plus navrants les uns que les autres. Arrêtons d'être complices. Aider la planète c'est quand même pas si difficile...

 

 


Publié dans Bionat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de plus, j'ajouterais que l'huile de palme contient de l'arachide, qui fait sont bon nombre de mort parmi nous car c'est connard d'industriel trouve pas le moyen de le dire.
Répondre
K
ça fait belle lurette qu'il n'y a plus d'huile de palme dans ce que j'achète. Avant que je sache que c'était destructeur de forêt. C'est pas une huile bonne pour la santé déjà, et on ne la trouve que dans la composition des denrées industrielles, que je n'achètent jamais
Répondre
N
<br /> Mais.. tu fais où tes achats?<br /> On parle d'huile de palme durable, je ne sais qu'en penser...<br /> <br /> <br />
E
Pauvres bêtes.Yves 
Répondre
N
<br /> C'est ce que je pense souvent en pensant aux hommes.. pauvres bêtes... <br /> <br /> <br />