Adam & Eve

Publié le par n@!

Publié dans Beh Heu...grib'ouïe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah non pas toute la bible c une trop grosse logistique surtout le passage avec les animaux dans l'arche lol !!!<br /> mais bon adam et eve c qd meme le serpent et la pomme ! ils sont associé : - ) La génése ya trop de truc la création du monde les etoiles le soleil la lune les animaux  c long je te l'accorde !!!<br /> mais si tu regardes toutes les representations picturales de adam et eve ya toujours le serpent la pomme et le pommier !! Na !<br /> J'aime pas qu'on me contredise mdr ... (en plus je m'en fout je suis pas croyant lol)
Répondre
F
ha j'aime bien !!! j'attend de voir ce que toute une planche peut rendre mais c'est très sympa ce trait tout rond ^^
Répondre
K
Blacksmurf, elle a dit "Adam et Eve", elle à pas dit "La Génèse".. et toute la Bible aussi tant que tu y es ! (n_n) <br /> très bien moi je dis, très graphique...
Répondre
B
il manque le pommier, la pomme et le mechant serpent !!!
Répondre
N
Yep ça remonte à quelques temps hein dis Koup! Mais il y a une suite inédite.. à suivre ces prochain jours...sus-pense!
Répondre