Parapsychopathologie

Publié le par n@!

 

 

S'il y a des échantillons humains qui souhaitent se soumettre à cette étude c'est ICI

Publié dans PARA - Grimpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MICI BOUCOUP!! :'D
Répondre
S
Gros bisous miss et bonne fête des mamans!!!;-)
Répondre
L
Je suis ton blog arduement et je ne laisse pas beaucoup de commentaire *pardon* Je vais y remédier !!Je voulais te dire que j'aime beaucoup tes petits personnages c'est trop meugnon ^^ !
Répondre
N
Attention aux abus?? Non Floria me dit pas que tu as eu des échos de la fête de samedi soir!!!<br /> Oui "azimutée" c'est bien le mot! "Peu commune" employerons d'autres, mais comme on est intimes Koulou je te le permets! ;)<br /> Ah oui ff j'avais pas tout de suite capté hihi, j'vais vous faire manger para pendant un ptit comment va falloir s'y faire!! ;)
Répondre
F
lol elle fait tout comme pour un parachute maintenant lol le mal de l'air c'est donc ça oO !!!!
Répondre