A vous de jouer!

Publié le par n@!

Gagnant pour la troisième fois, le record-man: Riff

Publié dans Mot Mysterrifik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
murmure…ah ouais…moi j'avais trouvé murs parallèlles, mais je comprenais pas ce que ça voulait dire ;-)
Répondre
N
..heu.. pas grand chose hihi! ;)
S
et pius d'abord on dit unE porte... ahlala...Sinon, c'est un sacré face à face entre deuxtêtes de mules...
Répondre
S
Me suis déjà pris un porte, si tu crois que je vais foncer dans tes murs...lol
Répondre
N
Tu t'es pris une porte... ça explique certaines choses alors hihi, non le but du jeu n'est pas de sortir des conneries mais de trouver le mot mysterrifique héhé! Mais remarque c'est un peu la même chose ;)
C
Ah bah ouais. 2 murs, ça fait "murmure", mais j'arrive trop tard ...
Répondre
N
bah ouais! ;)
R
c'est  deux fois le même mur, mais le second est un peu plus foncé. c'est donc un "mur mûr". (raaah, faut que j'arrête de me connecter si tôt^^! mais aussi, je trouvais que Ray-colt était beaucoup plus difficile)
Répondre
N
Wow tu vas chercher encore plus loin que ce qu'il n'en faut, j'ai fait le deuxième mur plus foncé juste parce qu'il est un peu en arrière, à la base je ne pensais qu'à mur-mur. En forme le Riff!