Savez-vous pourquoi?

Publié le par n@!

Savez-vous pourquoi les plongeurs se lancent en arrière dans l'eau?

 

Et voici comme promis la démonstration en image de ce phénomène scientifiquement reconnu; le plongeur se lance en arrière, car s'il se lance en avant: ...

Mouahahha!

Et ceux qui avaient trouvés c'est parce que vous la connaissiez, tu n'as donc pas à avoir honte "ff" mouahhahah.. comment ça dehors? Mais chui chez moi ici!!

Publié dans Mot Mysterrifik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi qui pensait que c'était pour voir le ciel bleu avant de voir le bleu de la mer... qu'est-ce-que je peux être poétique...Qui a rigolé ?
Répondre
F
j'en suis encore toute retournée o_O °
Répondre
S
suis pétée de rire!!!!!!!!!!!BisousPS : alors, cette mission avance...?
Répondre
P
Hahaha, tu as le même humour de merde que moi, c'est merveilleux!<br /> merci pour tuos tes gentils commentaires, c'est vraiment cool.<br /> Et puis grâce à toi, j'ai découvert le site du dictionnaire illustré !<br /> A plus
Répondre
D
moi je sais moi je sais moi je saieuuuuuuh
Répondre