Ou.. le docteur dans Lost?

Publié le par n@!

           ...

Publié dans Beh Heu...grib'ouïe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhhh le pauvre ! Un Obit ! ^^
Répondre
G
Hi hi hi... .
Répondre
T
Et quand elle a sa perruque ?^^<br /> tom.
Répondre
M
Britney en pirz en fait...
Répondre
N
Nan mais je rêve; on fume sur mon blog?! Mais où va-t'on??!<br /> Diane: c'était pas sensé être un compliment je te rassure ;)<br /> Riff: elle est plus jeune que moi, respect LOL<br /> zecoco: et encore je crois pas que ce soit ce qu'elle fait de pire héhé<br /> Floria: A mon avis elle a basculé dans un autre monde...<br /> Sophie: Tu lis pas le presse?! Heureusement que tu viens ici de régulièrement pour te cultiver! ;)<br /> Tristan, n-talo, philippe: :D
Répondre