Si j'avais un marteau (6/7)

Publié le par n@!

Publié dans TUTTI FRUTTI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ha ha ! eskèllent !  je cours m'en acheter un ... (casque , pas marteau ...)
Répondre
N
Mais je vous rassure, ça c'est pour les amis, les ennemis je ne préviens même pas! ;p <br /> n@ - un peu sur les nerfs, gardez vos distances... <br /> (et je réponds d'avance aux petits malins; non ce n'est pas parce que j'ai mes ragnagnas! Non mais! Misogynes! Sexistes!...zennn...)
Répondre
F
Attention ! Mieux ne vaux pas être ton ennemie !
Répondre
M
Et un casque triple épaisseur de préférence...Alors N@! quand c'est que tu emménages dans la maison du blogeur ? Quand tu y seras, passes me voir j'ai les chocolats, t'oublieras pas ton oreiller !
Répondre
L
Qui ? Qui ? Je veux des noms !!!! <br /> (je crois que j'ai de la chance d'être aussi loin de toi lol) tom.
Répondre