Les questions à Kaouet 1/7

Publié le par n@!

Un questionnaire reçu par Kaouet.. En 7 étapes (rien que ça! Pas facile tous les jours la vie)Voici donc le programme pour les prochains jours:

1. Quand j'avais 5 ans...

2. Quand la mer monte...

3. Quand je suis dans le train...

4. Quand j'ai écouté le flash info...

5. Quand je suis sur le canapé...

6. Si j'avais un marteau...

7. Quand je suis dans la savane...

 

 

Publié dans TUTTI FRUTTI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A 5 ans... j'étais pas timide! maintenant... si! ^^<br /> j'en profite pour faire un peu de pub pour le blog d'une amie illustratrice:<br /> http://kmie.over-blog.com/<br /> Bien le bonsoir
Répondre
L
"Je suis timide mais je me soigne" ... Je suis même totalement (ou presque) guérie !
Répondre
M
A 5 ans... ça aurait pu être le bon temps...D'ailleurs avec l'insouciance ça a du l'être...
Répondre
K
hé hé hé... jadooore !
Répondre
R
à 5 ans, je passais les 3/4 de mon temps pied nu et en culotte (a la belle epoque !!)  et  a "tremper" dans une piscine gonflable dans le jardin (nostlagie des pays chaud !!) <br />  <br /> peut on considérer qu'à 5 ans j'étais pas complexée ? lol
Répondre