Les questions à Kaouet 2/7

Publié le par n@!

 

Questionnaire reçu par Kaouet.. Etape 2/7

1. Quand j'avais 5 ans...

2. Quand la mer monte...

3. Quand je suis dans le train...

4. Quand j'ai écouté le flash info...

5. Quand je suis sur le canapé...

6. Si j'avais un marteau...

7. Quand je suis dans la savane...

 

Publié dans TUTTI FRUTTI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh beh quel exposé douce france, merci pour la dose de bisous, y en a jamais de trop :)<br /> Ahh Fay, enfin quelqu'un qui s'interesse aux choses sérieuses, tous obsédés par mes rondeurs on laisse couler les gens non mais!<br /> Myd-C tu fais la promo du chocolat et tu prends pas un gramme... c'est trop injuste!
Répondre
N
Merci koup pour le tit commentaire ça f'sait longtemps! ;)<br /> Merci Tom :)<br /> Koulou, tu le sais je ris bêtement de tout et nimporte quoi hun hun hun ;q<br /> On y est bientôt Floria, tiens bon! :D<br /> ff c'est exactement ça... il ne peuvent pas comprendre!!!!
Répondre
M
Ben moi je grossis pas je m'en fou... héhé !niak niak niak
Répondre
F
C'est bien joli de débattre la question, mais personne ne va venir en aide à la personne qui se noye à droite? LOL j'adore!
Répondre
D
Je pense le problème sous un autre angle. Elle ne fait pas allusion à la mode. Ici et aujourd'hui on souffre de malbouffe et de vide affectif. La nourriture proposée à outrance nous est proposé comme paliatif à ce manque d'amour. On compense avec le chocolat et la balance nous renvoie à notre malêtre... oui ça s'appelle de la psychologie de comptoir et ce n'est peut-être pas ce qu'elle pense mais c'est l'idée que j'en ai eu... Plus on donne de l'amour, plus on en a besoin, comme le chocolat, comme la drogue. Alors n@ tiens une petite doze: bisous
Répondre