Un pro de l'impro

Publié le par n@!

Publié dans Le Prince Charmant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ahahaha ... pirée c'est trop vécu ça ! :) 'ya des fois où les princes sont un peu au fond du trou et les princesses bien trop exigentes...  noon ... une princesse n'est jamais trop exigente voyons !
Répondre
S
Comme,t ça, moi, coquine? Naooooooon<br /> lol<br /> Bisous toi
Répondre
N
OoooOOOoooOOoooh!!! CQFD...oooOOooooOoooh MYD-C, laisse-MOI y croire un instant.... ah merci :D, suivant?
Répondre
N
trop vraitrop fortadmirationmais où va-t-elle chercher tout ça ???elle ?il ????
Répondre
M
Chère n@! je vous trouve irrésistible, vous me faite tant rire, nul doute que votre humour est accompagné d'une belle intelligence, je suis sur également que vous ne manquez pas de charme...Vous voici si belle en princesse, j'aimerais être votre prince.MYD-C, docteur, charmeur et poète : tout pour plaireRaa laissez moi y croire !
Répondre