La cacalculette

Publié le par n@!

Publié dans Beh Heu...grib'ouïe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un peu scato comme humour, mais marrant. Une vrai préoccupation de la gente féminine la perte de poids.Je référence des dessinateurs sur mon blog et j'en fais la promotion avec lien bien sur. J'aimerai bien publier tes dessins et celui là particulièrement. Si ca t'interesse mercI de me laisser un message sur mon blog.A bientot
Répondre
N
trop grAve
Répondre
D
un bouquet de cacamélias? :0)
Répondre
M
Woaaa n@! quel invention génialissime !Il m'en faut une absolument, ça doit être trop marrant... je ferrai tout pour poser d'énooorme m**** pour voir.Pour toi je fais dans la finesse, c'est comme si je t'offrais des fleurs... à ma façon ;)Biz
Répondre
L
super le dessin , lol<br /> bonne soirée
Répondre