Petit amour...

Publié le par n@!

 

Sorry sorry j'ai pas de 4/7, j'ai décidé de me passer du chiffre 4 pendant toute l'année 2007 et c'est mon choix.

Publié dans Beh Heu...grib'ouïe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop fort!!! Super!
Répondre
N
Purée j'avais même pas remarqué MDR! (jdessine les yeux fermés ou quoi?!.. remarque ça expliquerait pas mal de choses... niak niak) L'avantage d'être blonde c'est qu'on en apprend VRAIMENT tous les jours hihi! Cool cet oeil..
Répondre
K
très bien cet oeil zen cyclope de la dernière case... une bonne trouvaille.
Répondre
N
Non Myd-C, brune! ...(?!?)..enfin non blonde hihi!<br /> Et Koulou; pas de télécommande; pas de télé; pas de télé; pas de flash info; pas de flash info pas de réponse à la question à Kaouet mais bon let it be, let's be free, yeah yeah baby rock'n'roll!<br />
Répondre
K
bien vu!! tres drole!! je repasserais
Répondre