Negociatrice

Publié le par n@!

-Dans le respect et l'honneur du Sentiment d'Hypocrite, nous vous livrons, comme demandé, Porcinella, en chair et en..heu..chair.. Nous exigeons à présent la libération de l'innocente!

(L'univers et tout Val d'Illiez retient son souffle à quelques minutes de l'ultimatum imposé par le leader de la LLA - comment cette terrible histoire va-t'elle se terminer? Le Front National de la Libération du Pangasius milite activement dans tous les centres du Front National de la Libération du Pangasius du Val d'Illiez - à vous les studios!)

Publié dans Beh Heu...grib'ouïe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arizona Dream 31/12/2006 10:12

Maintenant que tu le dis c'est pas impossible que ce soit moi, on s'est pas déjà rencontrés quelque part? :0)

n@ 27/12/2006 13:32

Je me tiens à la disposition de la police pour toute identification du sordide coupable.
N'héistez pas à me présenter les suspects (avec 2 photos, âge, taille, poids, hobbies suivi d'un petit descriptif min 100 mots) selon ma mémoire il devait être grand, beau, souriant, drôle, intelligent, sportif, viril, attentioné, sensible, intelligent (j'l'ai déjà dit? ah..) et avec de magnifiques yeux bleus si possible...

Sophie (Ti Taz sur OB) 27/12/2006 08:43

MDR(et son colis qui est sur le point d'arriver chez elle...)

Tiger 27/12/2006 01:34

Selon une source confidentielle, la Police aurait mis sur l'affaire son plus grand détective (2,05m)... Il aurait, toujours selon nos sources, déjà réussi à infiltrer le milieu de la LLA et serait sur le point d'identifier Medic 1...
 
Il semble désormais évident que les autorités ne sont absolument pas résolues à libérer Porcinella, et encore moins à la laisser parler. Cependant la vie et la santé de n@ est la préoccupation première des services secrets. "We won't let you down" a déclaré le porte-parole de la Police.
 
Pour des raisons évidentes de sécurité, nous ne pouvons malheureusement en obtenir plus pour le moment...

ZEL 27/12/2006 01:02

moi aussi je milite !!!