Le Bio c'est TOP

Publié le par n@!

Publié dans Max Cradelaar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
on y a fait un tour sur ce blog... elle rit encore de la crèche ;)
Répondre
M
Superbe, je me rappelle pas avoir vu ça...Il a de l'idée quand même ce Max Cradelaar, il commence à avoir un sacré succès !
Répondre
R
bien vu lol
Répondre
K
tu t'en prend beaucoup au truc bio équitable .... bah, pourquoi pas non plus ...
Répondre
N
Je viens concurrencer le marché pour que Max Cradelaar ait aussi sa ptite part de gâteau (bio!) on nous vend de la merde, tout le monde le sait mais dès qu'elle devient organique ça choque..comprends pas.. rhooo!
M
Ah, je suis déçue, je ne l'ai pas vue celle là à mon expo de crèches !
Répondre
N
Si tu cherches bien tu en trouveras peut-être une sur un trottoir ou dans un coin de parc publique, et si tu l'écrase ça porte bonheur! ;D