Le grand départ

Publié le par n@

L'aventure commence! Suivez pas après pas mon expédition surhumaine.

Je pars à la conquête d'un monde sauvage et méconnu: le Valais.

Mon défi: Parcourir les terres et les mers de ce vaste canton hostile, avec pour seul accompagnateur mon sherpa (qui me sera livré sous peu)à bord d'une "bugaboo" (photos et plans disponibles sur demande), mon courage et moi même (photos et plans disponibles sur demande).

Mon matériel de survie est constitué, entre autres, d'un GPS (Motorola) qui pourra à tout moment m'indiquer l'heure exacte et la date quotidienne. Et ceci en temps réel! Un outil qui se revellera précieux dans tous mes déplacements. (photo à venir)

 

J'ai fait parer mon sherpa d'une quatrième dent pour plus de securité (les travaux sont en cours).

 

Je profite de conditions météorologiques favorables avec vents moderés pour me lancer. Le baromètre affiche une vingtaine de degrés, ciel dégagé.

Bon ben je suis partie..

Quand faut y aller.. faut y aller..

Vala vala..

 Ah oui avant que j'oublie:

Je tiens à remercier par avance mon public futur ainsi que mes nombreux éventuel sponsors qui seront cités gratuitement, mon éditeur, mon coiffeur-maquilleur et tout ceux que j'aime et sans qui cette aventure ne pourrait avoir lieu.

 

Publié dans Beh Heu...grib'ouïe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article