Vous pouvez peut-être arrêter le massacre Iles Féroé

Publié le par n@!


Ce petit pays, connu sous le nom d'îles Féroé, fait partie de la Communauté européenne, puisqu’il dépend directement de l’état du DANEMARK.


Chaque année, près de 1.500 globicéphales, ces paisibles et sympathiques cétacés à peau noire, sont rabattus vers des baies où les attend une bande de tueurs ivres de sang et de bière forte, qui les massacrent juste pour le sport, au nom de traditions datant du Moyen Age.

Les insulaires, au volant de leurs hors-bord ultra-rapides, poussent dans un premier temps les cétacés vers une baie le long des côtes.

Cette chasse peut durer longtemps, cela fait aussi partie du plaisir !
Epuisés, terrifiés, hagards, les globicéphales sont progressivement amenés vers des zones de moins en moins profondes.

Et c'est là que
la vraie fête commence.


Les insulaires célèbrent cette joyeuse boucherie commune dans une ambiance de carnaval populaire.

Dès leur plus jeune âge, les enfants des écoles sont mis en congé pour l'occasion afin de pouvoir participer à ce massacre collectif.

Ces charmants bambins blonds courent vers la baie pour grimper en riant sur le dos des cétacés qui vomissent leur sang en une ultime agonie
.


Certains habitants de cette île n'hésitent pas aujourd'hui à se vanter publiquement de tout le plaisir qu'ils ont à saigner chacun de ces paisibles et grands dauphins jusqu'à la mort, à leur faire exploser les globes oculaires à coups de couteau ou à éventrer des femelles enceintes pour en extraire des foetus encore frétillants ! (http://www.dauphinlibre.be/feroe.htm)

Les femelles sont enceintes pour un tiers d'entre elles. Le choc des événements cruels déclenche chez certaines le processus de l'accouchement. Elles mettent bas sous les coups de lances et de crochets. Leur corps est déchiqueté, elles accouchent tout en subissant torture et panique.
Pour finir éventrées, mères et petits, éventrés sans pitié sous les applaudissements des spectateurs déchaînés !
Il est proprement inconcevable de constater que ces crimes se déroulent sur des îles appartenant à un pays civilisé, membre de l'UE! Incompréhensible aussi la constatation que des jeunes habitants des Iles Féroé pensent pouvoir acquérir la « virilité » en massacrant sauvagement des mammifères marins qui sont pourtant parmi les amis les plus anciens de l'homme..
.




Comment arrêter ça?
Prenez 3 secondes pour signer la pétition, merci pour eux!
SIGNER LA PETITION

Ne ratez pas l'événement, la saison commence en juillet...

 





Publié dans Bionat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

n@! 18/08/2009 00:52

Merci pour le lien, il ne m'y apprend strictement rien de nouveau, je n'hurle pas n'importe comment (qu'en sais-tu d'abord?), mais merci pour ton commentaire.

Valeithel 17/08/2009 13:56

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=72871Avant de hurler n'importe comment, on se renseigne...

Mo- 25/07/2009 14:06

Ah, j'oubliais : -pétition signée                     -blog mis en lien

n@! 26/07/2009 15:44


1. bravo!
2. bravo!
3. linké aussi



Mo- 25/07/2009 13:43

...J'crois qu'j'vais vômir ...

Olivier 24/07/2009 11:44

Salut Nat,Je savais que l'homme était d'une cruauté et d'une connerie sans limite... mais là, j'avoue qu'il se distingue particulièrement !J'ai signé la pétition, et je vais faire suivre. J'ai pensé à qqch, tu pourrais essayer de relayer l'info à avaaz.org, ils sont spécialistes pour alerter l'opinion publique sur des sujets important et en lien avec l'écologie, les droits de l'homme, et autre cause noble.Tu peux aller voir leur "bio" sous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avaaz.orgA bientôtBises et blue sky !Olive