Conseil pour coeur brisé

Publié le

Sosof a le coeur tout brisé. :( J'ai trouvé la solution à ce problème en 2 étapes simplissimes:


Et pour lui remonter le moral: sosof

Publié dans Beh Heu...grib'ouïe!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah mais siii  c'était pour toi !  regarde-donc autour de toi, ces choses-là sont à tout le monde !   :0091:
Répondre
K
Ben... au départ c'est du Koulou, même si en effet, ça y resemble un peu... Arf !!  c'est dommage y'al'encart de pub OB qui recouvre en partie !  c'est chianf !  vois si on peut pas y faire quelque chose...
Répondre
N
<br /> C'est du Koulou? Ces mots sont si touchants, les images tellement belles et rappellent de doux souvenirs. Te félicite et te remercie pour ce bouquet de douceur (même si c'était pas pour moi hihi)<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
K
J'ai été réconforter Sosof, et sinon toi ça va ?
Répondre
N
<br /> J'ai lu ton commentaire sur le blog de Sosof, je le copie sur mon blog pour pouvoir le relire et avoir à nouveau le sourire, c'est du Amélie Poulain?<br /> <br /> <br />