Comment gérer la notoriété

Publié le

"Victime d'un succès foudroyant, je m'applique tant que possible à mener une vie normale, malgré le déchaînement des foules, le crépitement des flashs aveuglants des journalistes aux aguets, les cris d'amour et les déclarations de mon fervent public qui me réclame nuits et jours...
Devenir membre et co-fondatrice du FlyingDebils Team International Inc. a changé ma vie mais je garde la tête froide."
nous a révélé nat, hier en fin d'après-midi, suite à son entraînement intensif et en dépit de son accident terrible dans lequel la mort l'aurait à nouveau tutoyée. Nous en sauront plus dans les jours qui viennent.

natsfan.jpg
Ci-dessus: nat et son fan

Publié dans PARA - Grimpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ces blondes ... elles nous feront tjours bien rire ... en particulier toi Nat :o) Ton nez ... ça va mieux ? ;o))
Répondre
F
Woaaa très réussi ton dessin, je suis fan !
Répondre
K
MMMMMMDDDDRRRRRRRRRKriSs
Répondre