Le premier qui trouve gagne!

Publié le

enigme-26.jpg

Publié dans Mot Mysterrifik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben fait dire que j'étais tellement dans mon trip...lolBon, bravo Jason! Suis soulagée, depuis que l'article est paru, je ne dors plus...aaaaahhhhh... me sens mieux!Bisous miss
Répondre
N
Ah beh nan, midi ça sera l'heure de la sieste!Et d'ici que Sophie se reveille... Bon allez un indice rien que pour elle:c'est jason qu'à trouvé! Mais si tu veux, tu peux continuer à chercher ma belle, ici tout est permis! ;))
Répondre
Q
*quote*ou plutôt les trucs que j'avais trouvés étaient telement improbables et pourris qu'il a bien fallu retourner aux bases*/quote*c'est pas fauxon règlera ça sur le terrain au petit matin..euh au matin...plutôt vers midi...
Répondre
S
T'es quand même dure en affaire, toujours pas d'indice supplémentaire... C'est de la cruauté... de la négligence de tes lecteurs, c'est un complexe de supériorité, c'est du dédain... c'est petit...;-)Bisous quand même!
Répondre
N
Bien envoyé mon biquet! Te laisses pas faire c'est toi le plus fort!
Répondre